mercredi 16 octobre 2013

Réveiller « la Belle endormie »

Christian Bouleau connaît particulièrement bien la commune  de Gien puisqu’il a travaillé pendant vingt ans à la mairie. Il est le mieux placé pour insuffler à Gien  une nouvelle dynamique, valoriser les talents et les bonnes volontés, afin de réveiller « la Belle endormie » que notre ville est devenue.
Christian Bouleau : « Tout le monde me connaît à la mairie et j’y ai fait mes preuves. J’aime les défis, je veux aller de l’avant. Il est essentiel de donner une nouvelle dynamique à notre ville, pour tous les Giennois. Mon ambition est celle du mieux-être, du mieux-vivre ensemble, dans le respect de l’autre et des institutions et que Gien soit un territoire  totalement propice à l’épanouissement de toutes les générations. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire